Perrine Moret, votre thérapeute Ayurvédique à Paris 11

Perrine Moret

Perrine Moret

Praticienne en Ayurveda : massages et alimentation

Mon esprit de recherche et ma curiosité sur le sens de la vie m’ont menée à un master d’Ethnologie spécialisé sur l’Inde et l’Hindouisme que j’ai approfondi par l’étude du sanskrit et la pratique du yoga.

Un de mes voyages en Inde m'a confirmé le chemin que je souhaitais prendre : être épanouie dans ma vie personnelle et professionnelle, partager mon amour de la vie, accompagner les autres dans le développement de leur potentiel, de leur bien-être et de leur santé dans l'intention d'apaiser la société. 

Mon retour en France m'a fait expérimenter l'Ayurveda, système de santé holistique millénaire et originaire d'Inde, littéralement "connaissance de la vie". J'ai pris conscience de son intégralité, de son adaptabilité et de sa subtilité. J'ai aussi acquis une meilleure compréhension, écoute et respect de moi-même et de mon environnement.

J’ai alors décidé de me former à cette discipline, en adéquation à mes projets. Portée par mon amour de la cuisine, j’ai commencé à l'étudier par le biais de la nutrition auprès de Sandrine Bonneau (Institut Français de Yoga et Ayurveda). J’ai obtenu en parallèle mon diplôme de thérapeute certifié Panchakarma au centre Ahimsa (Verrières-le-Buisson) sous la direction du Dr Suresh Swarnapuri, vaidya et directeur de l’Europe Ayurveda Academy. Cette dernière formation de soins corporels m'a permise d'appréhender la santé (du corps et de l'esprit) par le biais du toucher et du sensitif.

Depuis 2017, j'exerce en tant qu'indépendante. Et pourquoi Le Monde de Perrine ? Pour vous accueillir dans mon monde où l'Ayurveda, la bienveillance, la joie, l'amour de la vie sont les maîtres mots. 

Diplômes

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Emergence Harmonique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.